Frédéric Bedin se lance dans la création d’entreprise en 1986, en ouvrant avec 3 amis étudiants l’agence Délires, spécialisée dans les événements professionnels et d’entreprise. En 1993, ils fusionnent avec l’agence Promo 2000 aux côtés de Lionel Chouchan pour former Le Public Système.

Frédéric Bedin est aujourd’hui Président du Directoire de HOPSCOTCH Groupe, issu de l'union d'Hopscotch et du Public Système.
En 2016, HOPSCOTCH Groupe entre au capital de Sopexa (aux côté de Comexposium et des associés historiques), constituant ainsi le plus grand réseau français de Relations Publics opérant à l’international, en s’appuyant sur les compétences spécifiques de chaque entreprise.

Frédéric Bedin est ainsi membre du Conseil de Surveillance de Sopexa. Il est également Administrateur de Catering International Service, de la Fondation Entreprendre et de l’UNIMEV. Il est Membre du Comité fondateur de Croissance Plus et Vice Président du Comité Innovation du Medef et Groupement des Professions de Service.