Diplômée de Kedge Bordeaux, spécialisation marketing et communication et d’une licence en sociologie, filière culture et communication, à Paris V.

Co-fondatrice de Magic Garden depuis 1998, Béatrix Mourer est également directrice de création de l’agence.

Après avoir été coproductrice de plus de 200 évènements dont elle assurait la direction artistique et la communication, elle a notamment assuré la direction artistique et la coordination des événements grand public suivants : les 100 ans de l’industrie aérospatiale française sur les Champs Elysées pour le GIFAS, la BreizhTouch et surtout la Cérémonie internationale du 70e anniversaire du débarquement en Normandie, qui a réuni 8000 personnes, 21 chefs d’état et près d’un milliard de téléspectateurs.
Elle assure la direction de création de l’ensemble des campagnes et événements de l’agence, dont récemment le Samsung Life Changer Park, le 1er parc d’attraction de réalité virtuelle au monde.

Elle est également administratrice de LÉVÉNEMENT, l’association des agences de communication événementielle.
Elle est citoyenne d’honneur de Ouistreham, ville qui a accueilli les cérémonies du 70e anniversaire du débarquement de Normandie, en 2014.

Elle a été élue Best Creative Director aux European Best Event Awards en octobre 2014 et Personnalité de l’année, en conception et scénographie aux Trophées de l’Evénement 2015.
Elle a également été primée par plus de 70 prix en France et en Europe pour ses opérations.